Séparateur de poussières Sistem Air


Les séparateurs de poussières Sistemair, y compris les versions dotées d’un système d’auto-nettoyage, sont équipés d’un dispositif de soulèvement/abaissement à pédale oléo-dynamique.

Ils sont pourvus de soupapes de compensation de la pression statique ainsi que d’un système électronique à microprocesseur unique en son genre.

Un grand écran LCD permet de visualiser les informations concernant les conditions du bac à poussière, la cartouche de filtrage en polyester lavable, la pression de la bouteille d’air comprimé du système auto-nettoyant, la dépression dans l’installation.

Il est possible d’automatiser et de personnaliser les fonctions.

Module d'aspiration Sistem Air


Les modules d’aspiration Sistemair sont silencieux et disposent d’une grande puissance d’aspiration. Ils gérent électroniquement la dépression du système à l’aide d’un microprocesseur.

L’utilisation d’un INVERTER, le démarrage SOFTSTART des moteurs et les informations qui s’affichent sur l’écran placé sur la machine ou bien sur le CONTROL DISPLAY qui peut être installé dans les zones de travail, permettent d’importantes économies d’énergie.

Il est possible de relier 3 appareils en parallèle, mais aussi de réaliser des réglages personnalisés.